RESTAURANT

Biarritz

restaurant le corsaire biarritz

Paul Prundenti & Sylvain Layrisse

 

 

Le chef de cuisine Sylvain Layrisse, l’un des acteurs du restaurant Le Corsaire à Biarritz, partage ses racines et son savoir-faire depuis de nombreuses années.

Le poisson qui est une affaire de famille depuis 1890.  Fils, petit-fils, arrière-petit-fils et arrière- arrière-petit-fils de pêcheur et de poissonnier, il a à cœur de transmettre à son tour sa passion pour la pêche locale.

 

Tous les poissons proposés au  restaurant Le Corsaire à Biarritz sont soigneusement sélectionnés le matin par Sylvain en respectant les techniques de pêche et en privilégiant les poissons du Golfe de Gascogne.

 

Sa fierté est de pouvoir faire déguster à ses hôtes le célèbre Merlu de ligne pêché dans le Golf de Capbreton, réputé pour sa qualité et sa saveur.

Vous pourrez aussi partager son enthousiasme pour la cuisine régionale tous les mardis matins sur l’émission culinaire de France Bleu Pays Basque.

………………………………………….

 

Paul Prudenti est un homme de 43 ans d’origine corse & compte à son actif 31 ans de métier dans la restauration.

Il gère à ce-jour plusieurs établissements liées à la table, son savoir n’est plus discutable concernant cette profession.
Passionné, il était normal  qu’il partage  cet engouement avec le chef de cuisine Sylvain Layrisse pour la direction du restaurant le Corsaire à Biarritz.